J’ai fait une réservation avec OneWayFly. Puis-je changer le nom sur le billet ?

Non. Si votre réservation a été confirmée et que votre billet vous a déjà été envoyé, le nom ne peut pas être changé. Attention donc à bien l’orthographier lorsque vous faites votre réservation !

En combien de temps vais-je recevoir mon billet retour ?

Chez OneWayFly, tout est fait manuellement. Après votre réservation, l’équipe s’occupe de traiter votre demande rapidement. Votre commande sera envoyée sous 24h pendant nos horaires d’ouverture du Lundi au dimanche et de 9h à 18h.

OneWayFly est-il un service sécurisé ?

Oui, aucun problème ! Le site lui-même est parfaitement sécurisé et toutes vos données y sont cryptées et protégées. Le site accepte les paiements par Paypal et CB, ce qui vous garantit un maximum de protection en cas de pépin.

Pourquoi aurais-je besoin d’un billet retour ?

Tout dépend du pays où vous vous rendez, mais de nombreuses destinations n’acceptent sur leur territoire que des voyageurs possédant un billet retour. Ce billet retour peut vous être demandé lors de votre passage aux services d’immigration. Il garantit au pays d’accueil que vous ne resterez pas plus longtemps que prévu sur leur territoire et que même si vous n’avez plus d’argent, vous serez tout de même en mesure de rentrer chez vous. Sans preuve tangible de date retour, vous avez toutes les chances de vous voir refuser l’entrée sur le territoire. Donc renseignez-vous bien avant de partir ! Cependant il faut comprendre que les ambassades ne vous demandent pas d’acheter un billet d’avion, elle vous demande une simple réservation. One Way Fly s’occupe donc de vous fournir cette réservation.

Qu’est-ce qu’un billet de continuation ?

Un billet retour ou de continuation est une preuve de votre départ du pays que vous visitez. Il peut s’agir soit d’un ticket de train, soit d’un billet d’avion. Un billet retour peut se présenter sous différentes formes. Ça peut aussi bien être un aller-retour en avion qu’un billet de train ou d’avion vers un autre pays.

Quel mode de paiement proposez-vous ?

Nous acceptons les paiements via carte bancaire et Paypal, vous choisissez ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez aussi passer à notre agence dont l’adresse est indiquée en bas de la page.

Et si je souhaite acheter le billet d’avion par la suite en passant par vos services ?

C’est tout à fait possible, nous vous proposerons, lors de la remise du document que vous avez commandé, d’acheter votre billet d’avion via notre agence. Vous aurez le choix d’accepter ou non.

Et si je veux utiliser un faux billet d’avion ?

Mauvaise idée ! Il peut être tentant de créer un faux billet d’avion avec Photoshop pour faire des économies. Mais à la douane, il n’est pas rare que les agents vérifient en ligne la validité des billets retour. Et quand les voyaguers se font prendre… Eh bien… Renseignez-vous un peu sur les sanctions légales en cas de faux et d’usage de faux et vous comprendrez pourquoi ça ne vaut pas du tout la peine de prendre ce risque.

Lorsque j’effectue une réservation à mon nom, est-ce que cela prend une place physique dans le mode de transport ?

L’équipe One Way Fly s’occupe de faire une réelle réservation. Les agences de voyage ont la possibilité d’effectuer ce type de service sans que le client n’ait pour autant besoin d’acheter le billet d’avion (chez nous ou ailleurs).

Si je prends un billet AR de réservation chez OneWayFly pour le présenter à l’ambassade juste pour valider mon dossier de VISA. Une fois qu’il est délivré, est-ce que je peux prendre un billet dans une autre agence ?

Oui tout à fait ! One Way Fly s’occupe de vous fournir une réservation aux dates demandées. Cette réservation vous permettra d’obtenir votre visa. Vous avez la possibilité ensuite d’acheter votre billet n’importe où et aux dates souhaitées. Aucun problème ne sera rencontré à la douane puisque sur votre visa il n’est pas indiqué votre date d’entrée ou de sortie, simplement « Visa valable 30 jours » (ou plus) à partir du jour d’entrée. Cependant la date de validité d’un visa est limitée selon les pays. Par exemple la validité du visa australien est de un an à partir de son emission, il vous faudra donc arriver dans le pays avant l’expiration de ce dernier. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de l’ambassade du pays émetteur du visa.

  • Légal et sécurisé
  • Réservation en 24hr
  • Validité 2 semaines
  • Paiement sécurisé